JB
gaillard,tu dis...AU RESPECT DE LA LEGALITE REPUBLICAINE...
encore une de tes innombrables inventions?nous aimerions bien qu il y ait une legalite,mais les souhaits et la realite ne vibrent pas toujours en phase.tu ajoutes...CETTE CHAMBRE A OUTREPASSE SES COMPETENCES...combien de fois le roi ses sbires et toi auriez deja depasse les votres?
gaillard,tu dis...AU RESPECT DE LA LEGALITE REPUBLICAINE...
encore une de tes innombrables inventions?nous aimerions bien qu il y ait une legalite,mais les souhaits et la realite ne vibrent pas toujours en phase.tu ajoutes...CETTE CHAMBRE A OUTREPASSE SES COMPETENCES...combien de fois le roi ses sbires et toi auriez deja depasse les votres?
Merci de patienter...

