Oubliez Mbappé car il est déjà en équipe de France. Il a été le meilleur joueur de la dernière coupe d'Europe gagnée par les juniors français l'an dernier.
Mais, il est vrai qu'avec lui à gauche et Bassogog à droite et un Eto'o (encore pour moi le meilleur 9 actuellement) on laminerait n'importe quelle équipe.
Mais, il est vrai qu'avec lui à gauche et Bassogog à droite et un Eto'o (encore pour moi le meilleur 9 actuellement) on laminerait n'importe quelle équipe.
Merci de patienter...

