@Jb
Je ne crois pas que vous somme au niveau où gagner un trophée c'est empreinte d'un changement ! Les trophées , nous les gagnons depuis des lustres là n'est donc pas la question ! Cet à dire de savoir ce que nous gagnons ! Mais qu'est ce que nos victoires , nos participations à la CM ont apportés de plus dans notre football , donc le constat de sa déchéance n'est que évidence ?!
Quoi de bénéfique dans nos championnat locaux !
Iya à gagner si ça ! Où passé les retombées , étant donné que Tombi Aroko fu le pilier le plus proche de Iya , participant clairement à sa philosophie .
Faudra essayer de mettre en cette instance du sang 9 , des gens qui aiment le foot .
Je ne crois pas que vous somme au niveau où gagner un trophée c'est empreinte d'un changement ! Les trophées , nous les gagnons depuis des lustres là n'est donc pas la question ! Cet à dire de savoir ce que nous gagnons ! Mais qu'est ce que nos victoires , nos participations à la CM ont apportés de plus dans notre football , donc le constat de sa déchéance n'est que évidence ?!
Quoi de bénéfique dans nos championnat locaux !
Iya à gagner si ça ! Où passé les retombées , étant donné que Tombi Aroko fu le pilier le plus proche de Iya , participant clairement à sa philosophie .
Faudra essayer de mettre en cette instance du sang 9 , des gens qui aiment le foot .
Merci de patienter...

