@VIVE LE TOUT PUISSANT ABDOURAHAMANE,VIVE LE GRAND REVEUR,VIVE LE JEAN PING CAMEROUNAIS.
Après la victoire du Cameroun devant l’Egypte (2-1) le 05 février en finale de la CAN 2017, Abdouraman et consorts ont décidé de retirer la plainte contre la Caf. « Si le verdict de la plainte contre la Caf est en notre faveur, le Cameroun va perdre son titre de champion d’Afrique. Ce serait une grosse perte pour tout le peuple camerounais. C’est pour éviter ce désastre que nous avons décidé de ne pas priver notre nation de ce 5e sacre continental. Il n’y a pas de doute que dans les affaires pendantes au TAS, le tribunal nous donnera raison, tôt ou tard » croit savoir un membre de l’opposition. Du côté des dirigeants actuels de la Fécafoot, l’on estime que la page des élections de 2015 est déjà tournée. « Avec un bilan d’un trophée de Coupe d’Afrique des nations, d’un titre de vice-champion d’Afrique chez les dames sans compter les qualifications pour les prochaines CAN, de nos sélections cadette et junior, avec un tel bilan en deux ans au pouvoir, même le peuple camerounais n’admettra plus que les fauteurs de troubles continuent de nous distraire. Allez demander à Abdouraman et ses amis, de préparer les prochaines élections en 2019. L’heure n’est plus à la polémique » affirme NLassa, un partisan de Tombi A Roko
@@@@@
Il faut vraiment dire qu'on peut être un vrai fou mais très bien habillé,ça c'est de la sorcellerie.
Après la victoire du Cameroun devant l’Egypte (2-1) le 05 février en finale de la CAN 2017, Abdouraman et consorts ont décidé de retirer la plainte contre la Caf. « Si le verdict de la plainte contre la Caf est en notre faveur, le Cameroun va perdre son titre de champion d’Afrique. Ce serait une grosse perte pour tout le peuple camerounais. C’est pour éviter ce désastre que nous avons décidé de ne pas priver notre nation de ce 5e sacre continental. Il n’y a pas de doute que dans les affaires pendantes au TAS, le tribunal nous donnera raison, tôt ou tard » croit savoir un membre de l’opposition. Du côté des dirigeants actuels de la Fécafoot, l’on estime que la page des élections de 2015 est déjà tournée. « Avec un bilan d’un trophée de Coupe d’Afrique des nations, d’un titre de vice-champion d’Afrique chez les dames sans compter les qualifications pour les prochaines CAN, de nos sélections cadette et junior, avec un tel bilan en deux ans au pouvoir, même le peuple camerounais n’admettra plus que les fauteurs de troubles continuent de nous distraire. Allez demander à Abdouraman et ses amis, de préparer les prochaines élections en 2019. L’heure n’est plus à la polémique » affirme NLassa, un partisan de Tombi A Roko
@@@@@
Il faut vraiment dire qu'on peut être un vrai fou mais très bien habillé,ça c'est de la sorcellerie.
Merci de patienter...

