Sacha (France) le 11/02/2017 Ã 10:01
LECHANTRE nous dit qu'il y avait un joueur fatigué , parce qu'il était dans la quarantaine.Il ajoute que ce joueur était en fin de carrière.On est en 2000
Etant donné que le joueur dont il parle était titulaire dans son équipe à lui LECHANTRE, qu'il a terminé sa carrière en 2008, peut-on demander pourquoi a-t-il sélectionné un joueur âgé et fatigué?Pourquoi ce joueur a été titulaire dans son effectif à lui?
Tu n'y trouves pas une contradiction?
Le problème d'âge, personne ne le nie, mais, quand on n'est pas ûr d'une situation, on n'en parle pas de cette manière.
LECHANTRE nous dit qu'il y avait un joueur fatigué , parce qu'il était dans la quarantaine.Il ajoute que ce joueur était en fin de carrière.On est en 2000
Etant donné que le joueur dont il parle était titulaire dans son équipe à lui LECHANTRE, qu'il a terminé sa carrière en 2008, peut-on demander pourquoi a-t-il sélectionné un joueur âgé et fatigué?Pourquoi ce joueur a été titulaire dans son effectif à lui?
Tu n'y trouves pas une contradiction?
Le problème d'âge, personne ne le nie, mais, quand on n'est pas ûr d'une situation, on n'en parle pas de cette manière.
Merci de patienter...

