PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2017 à 10h14
Sacha (France) le 11/02/2017 à 10:01
LECHANTRE nous dit qu'il y avait un joueur fatigué , parce qu'il était dans la quarantaine.Il ajoute que ce joueur était en fin de carrière.On est en 2000
Etant donné que le joueur dont il parle était titulaire dans son équipe à lui LECHANTRE, qu'il a terminé sa carrière en 2008, peut-on demander pourquoi a-t-il sélectionné un joueur âgé et fatigué?Pourquoi ce joueur a été titulaire dans son effectif à lui?
Tu n'y trouves pas une contradiction?
Le problème d'âge, personne ne le nie, mais, quand on n'est pas ûr d'une situation, on n'en parle pas de cette manière.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist