*****Notre foot est pris en otage *****
Oui nous commettons la magistrale erreur de penser que la gestion de la Fecafoot ne se résume qu'à L'équipe nationale ! Mais moi je dirais :
Que sert il à un pays de Gagner la Can si son football ⚽ local ne puis se développer !? Cette victoire nous a procurer une JOIE QUI S'EN VA aussi tôt , quand nous revenons à la réalité ! oui quand nous sommes certains que notre foot demeure mal géré . un championnat dans le KO et un désespoir sans limite , où la corruption est le seul mot d'ordre .
C'est pour celà je dit que : la Can que nous avons gagné , est comme cette croûte qui se forme sur la plait , laissant croire qu'elle est guérie , et pourtant plein de pu à l'intérieur , ce qui tôt où tart , finira part pourrir le pieds .
Oui nous commettons la magistrale erreur de penser que la gestion de la Fecafoot ne se résume qu'à L'équipe nationale ! Mais moi je dirais :
Que sert il à un pays de Gagner la Can si son football ⚽ local ne puis se développer !? Cette victoire nous a procurer une JOIE QUI S'EN VA aussi tôt , quand nous revenons à la réalité ! oui quand nous sommes certains que notre foot demeure mal géré . un championnat dans le KO et un désespoir sans limite , où la corruption est le seul mot d'ordre .
C'est pour celà je dit que : la Can que nous avons gagné , est comme cette croûte qui se forme sur la plait , laissant croire qu'elle est guérie , et pourtant plein de pu à l'intérieur , ce qui tôt où tart , finira part pourrir le pieds .
Merci de patienter...

