PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 20h17
On voit bien que quand les gens n'ont pas d'arguments, ils vont puiser n'importe quel argument, pour amuser la galerie.
Je suis persuadé que si on avait obligé les joueurs de donner leur numéro de compte pour qu'on leur fasse les virements, certains y auraient trouvé un moyen de détourner leur argent.
Donc, souffrez tout simplement que les problèmes de primes n'ont pas existé et que les primes ont été remises d'une manière transparente selon la forme voulue par les joueurs.
Le reste n'est qu'un manque d'arguments.
N'oubliez surtout pas de signalez que la FECAFOOT a même augmenté leurs primes.Sans compter les primes des sponsors.Alors, cherchez autre chose.Je sais que vous n'aimez pas vous retrouvez là il n' y a pas de polémique.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist