on ne veut pas vs entendre siffloter, on veut les propositions de la fecafoot a sortir du faux. on n'est pas la pour faire ds la chansonnette. Je propose donc que les millions qui etaient alloues au stade construit a la houe soient mis ds la lutte contre le faux ds le football camerounais. J'espere que vs ne direz pas au feicom de vs debloquer sa part d'argent loool...
Merci de patienter...

