LA FECAFOOT est là pour collectionner les victoires qui énervent la bande de malfaisants qui ont souhaité sa chute.
J'en ai remarqué quelques uns qui ont tellement prié que les lions ne gagnent pas qu'ils étaient obligés de se cacher au coup de sifflet final.
VIVE TOMBI Il y en a qui sont dans le gandoura d'ABDOURAMAN et qui se cachent.
J'en ai remarqué quelques uns qui ont tellement prié que les lions ne gagnent pas qu'ils étaient obligés de se cacher au coup de sifflet final.
VIVE TOMBI Il y en a qui sont dans le gandoura d'ABDOURAMAN et qui se cachent.
Merci de patienter...

