vieux cancre, on sait ts ici que la base de tt est l'acte de naissance et tu ne ns apportes donc pas une info nouvelle. alors simple question: quelle est la strategie mise en place par la fecafoot pour combattre les multiples identites dont elle est cautionnaire? voila le vrai point ou tu devrais essayer de vociferer...
Merci de patienter...

