BARRICK
tu dis que les gens doivent se departir de leurs passions,conseil de sage,quand comptes tu de departir des tiennes,la focalisation sur moukanja en est une ,je crois ,en principe personne n est pret a te priver de rendre hommage a ton saint tombi,mais c est pas pour autant une occasion pour toi d inhiber le droit des autres tu comprends?
tu dis que les gens doivent se departir de leurs passions,conseil de sage,quand comptes tu de departir des tiennes,la focalisation sur moukanja en est une ,je crois ,en principe personne n est pret a te priver de rendre hommage a ton saint tombi,mais c est pas pour autant une occasion pour toi d inhiber le droit des autres tu comprends?
Merci de patienter...

