Il y a quelqu'un qui voudrait que je lui rappelle que ETOO est le joueur qui est allé médire sur ses coéquipiers sur une chaîne de télé française ou encore il est celui qui a dit qu'il ne mange plus avec ses coéquipiers parce qu'on veut l'empoisonner, et que ne serait-ce que pour ça, celle est suffisant pour perturber l'équilibre d'un groupe.
Vous avez vraiment du mal à vous départir de vos passions.
Finalement, qu'est-ce que vous reprocheriez donc à ETOO, puisque pour vous c'est un saint?
Ce sont toujours les autres n'est-ce pas?
Vous avez vraiment du mal à vous départir de vos passions.
Finalement, qu'est-ce que vous reprocheriez donc à ETOO, puisque pour vous c'est un saint?
Ce sont toujours les autres n'est-ce pas?
Merci de patienter...

