Kamto (France) le 09/02/2017 Ã 17:28
Espèce d'idiot.
Tu es mieux placé que Londonien pour dire que quelqu'un a pris son pseudo n'est-ce pas?
En plus, selon toi, j'aurais peur de quelqu'un ici pour me cacher derrière un autre pseudo n'est-ce pas?
Pauvre taré.
Su tu 'n'as rien d'autre à faire , tu peux te taire au lieu de dire n'importe quoi.
*
Espèce d'idiot.
Tu es mieux placé que Londonien pour dire que quelqu'un a pris son pseudo n'est-ce pas?
En plus, selon toi, j'aurais peur de quelqu'un ici pour me cacher derrière un autre pseudo n'est-ce pas?
Pauvre taré.
Su tu 'n'as rien d'autre à faire , tu peux te taire au lieu de dire n'importe quoi.
*
Merci de patienter...

