PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamto Kamto a écrit le 9 février 2017 à 17h04
Weeeeeeehhh les gars ci!!

Le Cameroun gagne la CAN et voila que vous ne parlez que d' ETOOOO!

John Barrick le vieux bavard aigri et jaloux, Londonien l'escroc aigri de brighton, Mvog Bi le soulard de vin de palme Joelleperroquet simplet, Makala, bouillie haricot, Eva la deséquilibrée mentale etc....vous ne pouvez pas parler des nouveaux lions qui viennet de gagner?

On pensait que le toli allait enfin respirer de nouveauté mais que non ohhh! Cecs cancres mettent ETOOO a toutes les sauces.

ETOOO est peut être votre Dieu mais pour nous il a tourné la page. c'est de l histoire ancienne.

Pourquoi vous aimez meme ETOOO comme ca? hein? vous les vieillards ci on vous a totalement maudit au village pour de bon. CHOUAAAAAANE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist