Ndogkoti (Abidjan , France) le 09/02/2017 Ã 12:44
j'ajoute à la suite de MVOG MBI que tu es un kenguè.
Tu crois vraiment que je peux avoir le moindre respect pour ce voyou de ouattara?
j'ajoute à la suite de MVOG MBI que tu es un kenguè.
Tu crois vraiment que je peux avoir le moindre respect pour ce voyou de ouattara?
Merci de patienter...

