JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2017 à 12h51 Il y a des gens ici qui ne veulent absolument engager un débat, mais, veulent passer par des divagations pour ce faire.Je n'ai pas de temps à perdre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...