@londonien
quelqu un est grand aux yeux de ceux qui ont les facultes d apprecier la grandeur,on cameroun on en trouve et ETO O y est grand,quant aux depourvus de cette presence a qui doivent ils en vouloir?
quelqu un est grand aux yeux de ceux qui ont les facultes d apprecier la grandeur,on cameroun on en trouve et ETO O y est grand,quant aux depourvus de cette presence a qui doivent ils en vouloir?
Merci de patienter...

