Londonien
gars apres tu vas dire que @john barrick a vole ton pseudo,tu es con a chier,mais pourquoi tu es devenu comme ca?qui t a vendu?le gars si n etait comme ca,si c est popol qui l a fait beta dis nous on commence a prier pour toi,@eva est toujours disponible,ouai quelle perte un beau garcon comme ca
gars apres tu vas dire que @john barrick a vole ton pseudo,tu es con a chier,mais pourquoi tu es devenu comme ca?qui t a vendu?le gars si n etait comme ca,si c est popol qui l a fait beta dis nous on commence a prier pour toi,@eva est toujours disponible,ouai quelle perte un beau garcon comme ca
Merci de patienter...

