M.Y a écrit le 8 février 2017 à 22h49 J'oublie aussi de dire que PAUL LE GUEN a été un peu lâche en ce qui concerne la prise du brassard d'ETO'O. Il aurait du bien gérer ça, comme HUGO BROOS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...