HYPOCRISIE ou INCAPACITE A ANALYSER DES FAITS VERIFIABLES ( 1/4)
“@juste de passage @jason
acceptez des evidences et passez a autre chose.le capitanat d'eto'o a ete catastrophique.il n'ya eu aucun changement a la fecafoot inspire par eto'o .les memes problemes qu'il a laisses sont toujours la.on continue de detourner les primes (allan nyom),a payer en especes et grave nguidjol qui volait ses primes est de retour.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Es tu certain que rien n’a changé entre temps ?
Curieux ou bizzare, sur Camfoot et d’autres médias web, j’ai vu le “sécrétaire generale†Blaise Moussa, de la Fecafoot brandir un document qui détaillait la grille des primes qu’auraient recu les joueurs tout au long de la CAN. Et ce document avait été signé par les joueurs avant la CAN selon la source 2.
Source 1 : Grille des primes : w w w .camer-sport.be/6131/7/CM/1/cameroun-can-2017-primes-des-lions-indomptables-40500000f-cfa-par-joueur-en-cas-de-sacre-cameroon.html
Source 2 : Joueur avoue qu’ils ont signé le document avent la CAN : w w w. newsducamer.com/index.php/sport/item/908-lions-indomptables-on-reparle-de-guerre-autour-des-primes
“refuser de prendre le drapeau national en humiliant un PM en mondovision c'est pas comme ca qu'eto'o devait faire changer les choses.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Curieusement ou bizzarement, cette pratique de “regrouper les joueurs au stade pour la remise du drapeau aux joueurs†n’avaient jamais existé avant le capitanat de Eto’o …et curieusement ou bizzarement ca n’a plus existé après le capitanat de Eto’o ... pourtant TOMBI est toujours présent avec les mesmes pouvoirs de nuisance
“@juste de passage @jason
acceptez des evidences et passez a autre chose.le capitanat d'eto'o a ete catastrophique.il n'ya eu aucun changement a la fecafoot inspire par eto'o .les memes problemes qu'il a laisses sont toujours la.on continue de detourner les primes (allan nyom),a payer en especes et grave nguidjol qui volait ses primes est de retour.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Es tu certain que rien n’a changé entre temps ?
Curieux ou bizzare, sur Camfoot et d’autres médias web, j’ai vu le “sécrétaire generale†Blaise Moussa, de la Fecafoot brandir un document qui détaillait la grille des primes qu’auraient recu les joueurs tout au long de la CAN. Et ce document avait été signé par les joueurs avant la CAN selon la source 2.
Source 1 : Grille des primes : w w w .camer-sport.be/6131/7/CM/1/cameroun-can-2017-primes-des-lions-indomptables-40500000f-cfa-par-joueur-en-cas-de-sacre-cameroon.html
Source 2 : Joueur avoue qu’ils ont signé le document avent la CAN : w w w. newsducamer.com/index.php/sport/item/908-lions-indomptables-on-reparle-de-guerre-autour-des-primes
“refuser de prendre le drapeau national en humiliant un PM en mondovision c'est pas comme ca qu'eto'o devait faire changer les choses.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Curieusement ou bizzarement, cette pratique de “regrouper les joueurs au stade pour la remise du drapeau aux joueurs†n’avaient jamais existé avant le capitanat de Eto’o …et curieusement ou bizzarement ca n’a plus existé après le capitanat de Eto’o ... pourtant TOMBI est toujours présent avec les mesmes pouvoirs de nuisance
Merci de patienter...

