HYPOCRISIE ou INCAPACITE A ANALYSER DES FAITS VERIFIABLES ( 2/4)
“ne donnez pas l'impression aux gens que cette victoire vous fait mal parceque les gens allaient narguer eto'o.pensez grand ,pensez cameroun.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Sur ce espace, je ne recois de lecon de patriostime de personnes.
Je lutte certe pour une cause : “plus de planification, plus d’oraganisation, un meilleur management du Football Camerounais†et j’estime que les memes ( TOMBI et son team ) qui nous ont détruit ne peuvent pas etre les memes personnes en mésure de nous apporter, magiquement, la solution à nos manquement infrastructurelles et organisationelles.
Je lutte certes pour cette cause là mais je reste cohérent dans ce sens que je sais que les joueurs n’ont rien à y voir.
Je suis l’un des rares qui fait la difference entre son combat et les lions. Et je l’assume depuis, avant meme le debut de cette CAN 2017 ( je mets au defi qui que ce soit de me montrer ou ressortir un des posts où je suis contre la reussite des lions indomptables 2017). En temoigne les dates de mes posts vérifiables que je ressors :
“Honte aux dirigeants du football Camerounais.
A samedi pour une victoire (ce serait bien pour leur carrière professionnelle) des joueurs Camerounais , je l'espère.â€
Jason (Milano , Italie)le 25/01/2017 Ã 21:22
“Eu egard a l environnement manageriales autour d eux et eu égard à leurs qualités intrinseques je n attend rien de ces lions 2017 . Par conséquent s ils font bien à la CAN c est bien pour leur carriere mais s ils font mal à la CAN je ne leur en voudrais pas car au Cameroun les dirigeants veulent toujours récolter sans jamais rien semer.â€
Jason (Milan , Italie)le 05/01/2017 Ã 12:41
Sortez donc mes posts où je souhaite un mauvais parcours au lions indompatbles...j'attend
“ne donnez pas l'impression aux gens que cette victoire vous fait mal parceque les gens allaient narguer eto'o.pensez grand ,pensez cameroun.â€
@Londonien (Grande Bretagne)le 07/02/2017 Ã 15:46
MA REPONSE :
Sur ce espace, je ne recois de lecon de patriostime de personnes.
Je lutte certe pour une cause : “plus de planification, plus d’oraganisation, un meilleur management du Football Camerounais†et j’estime que les memes ( TOMBI et son team ) qui nous ont détruit ne peuvent pas etre les memes personnes en mésure de nous apporter, magiquement, la solution à nos manquement infrastructurelles et organisationelles.
Je lutte certes pour cette cause là mais je reste cohérent dans ce sens que je sais que les joueurs n’ont rien à y voir.
Je suis l’un des rares qui fait la difference entre son combat et les lions. Et je l’assume depuis, avant meme le debut de cette CAN 2017 ( je mets au defi qui que ce soit de me montrer ou ressortir un des posts où je suis contre la reussite des lions indomptables 2017). En temoigne les dates de mes posts vérifiables que je ressors :
“Honte aux dirigeants du football Camerounais.
A samedi pour une victoire (ce serait bien pour leur carrière professionnelle) des joueurs Camerounais , je l'espère.â€
Jason (Milano , Italie)le 25/01/2017 Ã 21:22
“Eu egard a l environnement manageriales autour d eux et eu égard à leurs qualités intrinseques je n attend rien de ces lions 2017 . Par conséquent s ils font bien à la CAN c est bien pour leur carriere mais s ils font mal à la CAN je ne leur en voudrais pas car au Cameroun les dirigeants veulent toujours récolter sans jamais rien semer.â€
Jason (Milan , Italie)le 05/01/2017 Ã 12:41
Sortez donc mes posts où je souhaite un mauvais parcours au lions indompatbles...j'attend
Merci de patienter...

