Les générations 50 et 60 énervent beaucoup.
Ils ont vécu, élève, étudiant, fonctionnaire comme des pacha. Ils n' ont rien fait pendant que P. Biya engouffrait le pays.
Aujourd'hui, ils sont les premiers à tirer à tout va sur tout ce qui bouge.
Ils ont vécu, élève, étudiant, fonctionnaire comme des pacha. Ils n' ont rien fait pendant que P. Biya engouffrait le pays.
Aujourd'hui, ils sont les premiers à tirer à tout va sur tout ce qui bouge.
Merci de patienter...

