Bepanda a écrit le 3 août 2005 à 23h00 @JOHN BARRICK Comment un tel groupe a pu se dissoudre, je l'ais est surtout connu lorsqu'ils sont essayer de relancer avec NADIA EWANDER. je me souviens de ma tante qui etait surtout fan de KOTTI et EMILE KANGUE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...