DORMIR FAIT DU BIEN
Mais je demande heeiiiinnnn ? Tu ne dors pas ?
JOHN BARRICK (France) le 05/02/2017 Ã 23:09
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:36
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:45
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:47
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:52
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 06:16
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 06:54
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:02
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:10
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:17
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:33
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:33
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:35
J'ai repondu à chacun de tes mails.
Pour resumer, tout au long de cette CAN on a pu voir que tu fais l'Atalaku des gens ( TOMBI + MPOUKANDJO ) et tu as été capable de faire des analyses pertinentes.
Les posts sont là . Je ne reviendrai pas sur les sujets evoqués tout au long de ce tournoi. Les choix de BROSS ( choix de joueurs et choix de jeu ) montrent clairement que si d'aventure BROSS lisait le toli, il a été plus influencé par mes remarques que par ton ATALAKOUtisme.
Preuves :
1- Avant le debut de cette CAN 2017, contrairement à toi, j'ai remis en question la prestation insuffisante de Nkoulou + Aboubacar en équipe nationale. Ils ne sont cessés d'etre des titulaires indiscutables.
2- Tu as critiqué la paire defensive TEIKEU+NGADEU en estimant que NKOULOU etait le leader de la defense, il n'a jamais été vraiment titulaire.
3- Pendant les matchs de cette CAN 2007, contrairement à toi qui soutenait que nous ne pouvions pas produire du jeu avec une telle équipe, j'ai remis en question l'attitude defensive de cette équipe contre le Senegal, contre le Ghana et contre l'Egypte les memes joueurs ont produit du jeu.
4- J'ai encourager les joueurs à repousser leur limite et ils ses sont surpassés.
S'il fallait donc rechercher qui est lu et donc qui influence les décisions entre toi et moi, le choix se fait naturellement au vu du deroulement de ce tournoi.
L'ATALAKOUTISME ne sert à rien car il n'aide pas à bosster les performances.
Mais je demande heeiiiinnnn ? Tu ne dors pas ?
JOHN BARRICK (France) le 05/02/2017 Ã 23:09
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:36
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:45
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:47
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 05:52
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 06:16
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 06:54
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:02
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:10
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:17
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:33
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:33
JOHN BARRICK (France) le 06/02/2017 Ã 07:35
J'ai repondu à chacun de tes mails.
Pour resumer, tout au long de cette CAN on a pu voir que tu fais l'Atalaku des gens ( TOMBI + MPOUKANDJO ) et tu as été capable de faire des analyses pertinentes.
Les posts sont là . Je ne reviendrai pas sur les sujets evoqués tout au long de ce tournoi. Les choix de BROSS ( choix de joueurs et choix de jeu ) montrent clairement que si d'aventure BROSS lisait le toli, il a été plus influencé par mes remarques que par ton ATALAKOUtisme.
Preuves :
1- Avant le debut de cette CAN 2017, contrairement à toi, j'ai remis en question la prestation insuffisante de Nkoulou + Aboubacar en équipe nationale. Ils ne sont cessés d'etre des titulaires indiscutables.
2- Tu as critiqué la paire defensive TEIKEU+NGADEU en estimant que NKOULOU etait le leader de la defense, il n'a jamais été vraiment titulaire.
3- Pendant les matchs de cette CAN 2007, contrairement à toi qui soutenait que nous ne pouvions pas produire du jeu avec une telle équipe, j'ai remis en question l'attitude defensive de cette équipe contre le Senegal, contre le Ghana et contre l'Egypte les memes joueurs ont produit du jeu.
4- J'ai encourager les joueurs à repousser leur limite et ils ses sont surpassés.
S'il fallait donc rechercher qui est lu et donc qui influence les décisions entre toi et moi, le choix se fait naturellement au vu du deroulement de ce tournoi.
L'ATALAKOUTISME ne sert à rien car il n'aide pas à bosster les performances.
Merci de patienter...

