Londonien a écrit le 5 février 2017 à 22h29 The worst Cameroon team in living memory. HAHAHA YOU NAILED IT @john barrick n'oublie pas paul biya qui a choisit bidoung alors deja des trous de memoires?loooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...