Nkoulou là même. C'est un joueur expérimenté qu'il vaut mieux avoir dans le groupe. GRAND BRAVO à Mr BROOS. De même souhaitons que Mr BROOS parle avec ceux qui sont chez les djama, CHOUPO et MATIP, pour qu'il comprenne sa vision et le bon dosage entre rigueur et qualité.
Merci de patienter...

