C'est dommage. Mais tout n'est pas perdu. Nos ILICs temporisent beaucoup en phase attaque. Les egyptiens jouent en mode renard, je le répète. C'est à dire qu'il y a toujours un de leur attaquant bien démarqué. Ensuite, il essaie d'intercepter les passes. Dès que c'est possible, le ballon est envoyé vers cet attaquant. Aux défenseurs d'y songer.
Merci de patienter...

