PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 février 2017 à 13h53
@navajo

tu as oublie un petit detail si c'est toi ou moi qui trouvions cet axe meilleur la sentance allait tomber nous traitant de tribalistes ,hahahaha voila comment meme les men.teurs disent souvent la verite par accident.ceci etait dit cette equipe a besoin du renford a partir du milieu jusqu'en attaque.les actions offensives sont moins coordonnees et laissent a desirer.nous avons des options avec olivier boumal que je trouve comme une solution en relayeur ou 10.cette equipe est encore en chantier et devrait etre renforcee pour briller au niveau international sinon ca restera un one hit wonder.

@tpo

stp prie pour toi meme et laisse moi hors de ton esclavage mental.on se connait ou pourque tu parles de moi en ces termes.on est pas amis ou meme des simples connaissances.tu parles a un pseudo mec ne l'oublie pas et reste dans le cadre du toli.dickhead.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist