Je me souviens que BELL a dit que les apprentis pros ne pouvaient pas aller plus loin,puisqu'ils ont atteint leur plafond.
Je me souviens que le même BELL nous a dit qu'on ne dansera pas après le SENEGAL, et pourtant?
Désormais, on reconnaît les complexés.
Encore plus complexé que j'aurais imaginé et le stupid asshole te va comme gant.
Parce bqu'on recrute donc les blancs, on doit perdre nos âme, et surtout arrêter de penser n'est-ce pas?
Eh oui, le réflexe du complexé est tenace.
Pauvre âme perdue, nos joueurs que tu traites d'apprentis pros, ont été recrutés par qui?
Faire des séjours régulièrement en prison, perturbe gravement on dirait.
Et il ose croire que je suis entrain de débattre avec lui, alors que je suis entrain de le pousser à exposer ses limites.
Je me souviens que le même BELL nous a dit qu'on ne dansera pas après le SENEGAL, et pourtant?
Désormais, on reconnaît les complexés.
Encore plus complexé que j'aurais imaginé et le stupid asshole te va comme gant.
Parce bqu'on recrute donc les blancs, on doit perdre nos âme, et surtout arrêter de penser n'est-ce pas?
Eh oui, le réflexe du complexé est tenace.
Pauvre âme perdue, nos joueurs que tu traites d'apprentis pros, ont été recrutés par qui?
Faire des séjours régulièrement en prison, perturbe gravement on dirait.
Et il ose croire que je suis entrain de débattre avec lui, alors que je suis entrain de le pousser à exposer ses limites.
Merci de patienter...

