"personne n'est indispensable". J'aimerais bien savoir comment se sentent tous ceux qui ont boudé l'équipe nationale.
Le 27e Lecteur qui vous souhaite à tous une bonne année 2017.
Le 27e Lecteur qui vous souhaite à tous une bonne année 2017.
Merci de patienter...

