Le Petit Poisson a écrit le 31 janvier 2017 à 11h08 @MALKO (DOUALA , Cameroun) le 31/01/2017 à 10:55 hum quand je lis ca, je vois que ce Joseph Antoine BELL est un MAUVAIS deh ! Mais Dieu est juste. Heureusement qu'il n'a pas pu être président de la Fecafoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...