Ateme a écrit le 2 août 2005 à 13h11 @John Barrick Doit-on continuer à faire confiance à Angbwa Ossomeyang?? Il se peut qu'il est rentré en Uruguay! Question de compétitivité et de distance (décalage horaire), va-t-il tenir le coup?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...