Pour la 2e mi temps notre joueur le plus dangereux vient de sortir ( BASSOGOG )
Et le joueur qui ne devait pas jouer ce genre de match est sorti ( TAMBE )
Et le joueur qui ne devait pas jouer ce genre de match est sorti ( TAMBE )
Merci de patienter...

