Djembito a écrit le 2 août 2005 à 11h21 @John Doe Ca c est uen bonne nouvelle: c'est sur qu il va jouer à Lyon et c ets bon pour lui, il va etoffer un palmarès déjà ô combien grand! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...