JOHN BARRICK a écrit le 2 août 2005 à 10h46 @MALKO Je ne sais ce que veut dire résultat défavorable pour le 4 SEPTEMBRE, c'est bien pour cela que je ne m'occupe pas de ce que disent les autres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...