Si, on laisse les mains libres et du temps à Broos, il peut bâtir une équipe compétitive pour dans 3-4 ans. Mais, l'empressement de nos dirigeants étant ce qu'il est si on fait une mauvaiuse CAN, il risque d'être viré et on reprendra la reconstruction au début comme depuis 10 ans
Merci de patienter...

