@ petit alpha
moi même j'ai lu ça et je me suis tout simplement dit que c'est vrais qu'au camer nous som 16 millions de coach. et même, kan j'entend encore parler de ce atouba, j'ai des frissons, après ce k'il a fait face aux soudanais à yaoundé, cette image reste gravée dans ma mémoire. clément kamga est temoin car nous avons regardé ce ndamba ici à tora-bora ensemble. bref atouba reste un bon lion que j'aime bien mais WOME reste et demeure a ce jour le meilleur à ce poste et l'hom k'il ns fo pr abidjan
moi même j'ai lu ça et je me suis tout simplement dit que c'est vrais qu'au camer nous som 16 millions de coach. et même, kan j'entend encore parler de ce atouba, j'ai des frissons, après ce k'il a fait face aux soudanais à yaoundé, cette image reste gravée dans ma mémoire. clément kamga est temoin car nous avons regardé ce ndamba ici à tora-bora ensemble. bref atouba reste un bon lion que j'aime bien mais WOME reste et demeure a ce jour le meilleur à ce poste et l'hom k'il ns fo pr abidjan
Merci de patienter...

