PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de dans mon fief a écrit le 29 juillet 2005 à 8h52
@ petit alpha
moi même j'ai lu ça et je me suis tout simplement dit que c'est vrais qu'au camer nous som 16 millions de coach. et même, kan j'entend encore parler de ce atouba, j'ai des frissons, après ce k'il a fait face aux soudanais à yaoundé, cette image reste gravée dans ma mémoire. clément kamga est temoin car nous avons regardé ce ndamba ici à tora-bora ensemble. bref atouba reste un bon lion que j'aime bien mais WOME reste et demeure a ce jour le meilleur à ce poste et l'hom k'il ns fo pr abidjan
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist