Navajo boy a écrit le 17 décembre 2016 à 13h38 @JOLY (Cameroun) le 17/12/2016 Ã 13:05 ok, je note, mais je vais d'abord prendre en compte les speudo qui sont courants ici, toute fois tout le monde est unanime jusqu'Ã la que @ Maybe est cool et @ Ndokoti inutile !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...