Anel K
Demander la secession, c'est pas demander un Cameroun meilleur. Je crois que ceux (avocats et enseignants) qui reclamaient un Cameroun meilleur, ont ete entendu. Leurs doleances ont ete prises en compte, une partie a meme trouve solution. Ceux qui brulent et cassent, veulent la guerre.
Navajo
Je crois qu'ils sont des camerounais meme comme les actes qu'ils posent me font un peu douter. Meme le futur president du Cameroun selon @ Londonien, Maurice Kamto, il s'appelle, a vertement critique cet acte. Quel americain peut oser bruler le drapeau americain?
Demander la secession, c'est pas demander un Cameroun meilleur. Je crois que ceux (avocats et enseignants) qui reclamaient un Cameroun meilleur, ont ete entendu. Leurs doleances ont ete prises en compte, une partie a meme trouve solution. Ceux qui brulent et cassent, veulent la guerre.
Navajo
Je crois qu'ils sont des camerounais meme comme les actes qu'ils posent me font un peu douter. Meme le futur president du Cameroun selon @ Londonien, Maurice Kamto, il s'appelle, a vertement critique cet acte. Quel americain peut oser bruler le drapeau americain?
Merci de patienter...

