Navajo boy a écrit le 14 décembre 2016 à 13h46 @Juste de passage (Somalie) le 14/12/2016 à 13:41 C'est toi qui a decrété qu'il n y a pas de problèmes anglo ? Le drapeau n'est pas celui du gouvernement, ni de Popol, c'est pour tous les camerounais !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...