A quand un coup de balaie a la fcf et au ministere de tutelle ?pourquoi les responsables camerounais detestent ils tant leur pays?...ils veulent MATIP,pourquoi ont ils chasse ETO O?qu ils reglent ce probleme et les autres viendront
Merci de patienter...

