Ndogkoti,
les responsables ivoiriens que tu encenses ici à longueur de journée ne sont finalement que des autocrates comme on en voit partout sur le continent.
GHANA 25 millions d'habitants - 15 millions d'électeurs
CÔTE D'IVOIRE 24 millions d'habitants - 6 millions d'électeurs.
Trouve l'erreur. Il se trouve que les responsables ivoiriens ont peur des nouveaux électeurs. De 2011 à 2016, il n'a été programmé que 90 jours d'enrôlement, et encore, à des périodes aussi propices que la saison des pluies, les périodes d'examens scolaires, etc....
TPO,
si en plus des morts comme Aimé Sombeng, tu pouvais présenter des témoins vivants, ce serait plus sérieux non?
PATSON,
il n'y a pas que les gens des trois régions que tu as cité qui ont envie de "sortir" du Cameroun.
Moi même si demain le English Cameroon (peut importe la dénomination) voit le jour,c'est avec joie que je rendrais mon passeport kamer pour prendre le leur,et je répète, on est nombreux dans ce pays à le penser....
Malko,
si tu attends que BIYA se réveille,ça va forcément prendre un certain temps. En dessous de 50 morts,il n'y a vraiment rien à signaler pour lui.
TOGUY,
vraiment mon frère,tu es un rigolo.
Quand tu écris des choses du genre "la diversité du Cameroun est une des plus belle chose.... porter" .Tu crois sérieusement ce que tu écris? Tu me fais penser à ces gogos qu'on croise à tous les carrefours avec à la bouche le leitmotiv "le Cameroun est un et indivisible", comme si le fameux Cameroun était autre chose que désuni et divisable à souhait.
De temps en temps,tu pourrais arreter les phrases toutes faites , ouvrir les yeux et REGARDER le Cameroun.
les responsables ivoiriens que tu encenses ici à longueur de journée ne sont finalement que des autocrates comme on en voit partout sur le continent.
GHANA 25 millions d'habitants - 15 millions d'électeurs
CÔTE D'IVOIRE 24 millions d'habitants - 6 millions d'électeurs.
Trouve l'erreur. Il se trouve que les responsables ivoiriens ont peur des nouveaux électeurs. De 2011 à 2016, il n'a été programmé que 90 jours d'enrôlement, et encore, à des périodes aussi propices que la saison des pluies, les périodes d'examens scolaires, etc....
TPO,
si en plus des morts comme Aimé Sombeng, tu pouvais présenter des témoins vivants, ce serait plus sérieux non?
PATSON,
il n'y a pas que les gens des trois régions que tu as cité qui ont envie de "sortir" du Cameroun.
Moi même si demain le English Cameroon (peut importe la dénomination) voit le jour,c'est avec joie que je rendrais mon passeport kamer pour prendre le leur,et je répète, on est nombreux dans ce pays à le penser....
Malko,
si tu attends que BIYA se réveille,ça va forcément prendre un certain temps. En dessous de 50 morts,il n'y a vraiment rien à signaler pour lui.
TOGUY,
vraiment mon frère,tu es un rigolo.
Quand tu écris des choses du genre "la diversité du Cameroun est une des plus belle chose.... porter" .Tu crois sérieusement ce que tu écris? Tu me fais penser à ces gogos qu'on croise à tous les carrefours avec à la bouche le leitmotiv "le Cameroun est un et indivisible", comme si le fameux Cameroun était autre chose que désuni et divisable à souhait.
De temps en temps,tu pourrais arreter les phrases toutes faites , ouvrir les yeux et REGARDER le Cameroun.
Merci de patienter...

