@ Esperantos Ndogkoti
Donc tu es leche cul cul cul!!! Londonien t'a bien dose, kengue. Viens encore mettre ta bouche ici, on te renverra encore ds les cordes.
@ Tous
Pardon, que jeudi arrive vite. On attend la 2e partie des revelations de Kingue et comme ca les rdpcistes tapis ds l'ombre au toli viendront encore bien ns divertir avec leurs multiples pseudos. ooh ooh oohh on vous connait.
Donc tu es leche cul cul cul!!! Londonien t'a bien dose, kengue. Viens encore mettre ta bouche ici, on te renverra encore ds les cordes.
@ Tous
Pardon, que jeudi arrive vite. On attend la 2e partie des revelations de Kingue et comme ca les rdpcistes tapis ds l'ombre au toli viendront encore bien ns divertir avec leurs multiples pseudos. ooh ooh oohh on vous connait.
Merci de patienter...

