JoeLeliôn
Alors on fait comment si Biya meurt?
On laisse le poste vacant en attendant qu il n y ait plus d avares sur terre?
Alors on fait comment si Biya meurt?
On laisse le poste vacant en attendant qu il n y ait plus d avares sur terre?
Merci de patienter...

