SEF est en passe de gagner son Pari. Il fait même mieux que ça. Aux critiques de leurs supporters en raison de leurs mauvaises prestations et naturellement, leur avant dernière place au classement, ETO'O avait fait le pari que ses coéquipiers et lui finiraient dans les 10 meilleurs. Ils sont 9 ème au classement aujourd'hui (1 doublé de l'homme de New-Bell ce soir). Bravo man bassa. Mon seul regret aujourd'hui, c'est que aucun des attaquants des LIONS n'a ne serait - ce que le 1/4 de son talent, même à sa trentaine bien sonnée.
Merci de patienter...

