Avec du travail et un peu de régularité, je vois ZAMBO ANGUISSA suivre les pas du regretté MARC VIEN FOE.
Ca fait le au moins 3 matchs que je l'observe.Je trouve que malgré quelques défauts, il a la volonté de relancer proprement, et de se porter à l'vant.Il a d'ailleurs eu 2 belles occasions hier, ne manquant que la lucidité de les concrétiser.
A suivre.
Il pourrait d'ailleurs être plus intéressant de le placer au milieu à la place de NGADEU, afin que ce dernier aille montrer ce dont il est capable à son poste de prédilection qui est en défense centrale.
Ca fait le au moins 3 matchs que je l'observe.Je trouve que malgré quelques défauts, il a la volonté de relancer proprement, et de se porter à l'vant.Il a d'ailleurs eu 2 belles occasions hier, ne manquant que la lucidité de les concrétiser.
A suivre.
Il pourrait d'ailleurs être plus intéressant de le placer au milieu à la place de NGADEU, afin que ce dernier aille montrer ce dont il est capable à son poste de prédilection qui est en défense centrale.
Merci de patienter...

