PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2016 à 11h45
Avec du travail et un peu de régularité, je vois ZAMBO ANGUISSA suivre les pas du regretté MARC VIEN FOE.
Ca fait le au moins 3 matchs que je l'observe.Je trouve que malgré quelques défauts, il a la volonté de relancer proprement, et de se porter à l'vant.Il a d'ailleurs eu 2 belles occasions hier, ne manquant que la lucidité de les concrétiser.
A suivre.
Il pourrait d'ailleurs être plus intéressant de le placer au milieu à la place de NGADEU, afin que ce dernier aille montrer ce dont il est capable à son poste de prédilection qui est en défense centrale.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist