Tu devrais plutôt te de poser la question sur ton acharnement aveugle.
Tu crois que ça suffit de détester quelqu’un parce qu’il a eu maille à partir avec un joueur que tu supportes ?
Alors, ce qui est au-delà de la raison, surtout pour quelqu’un qui parle de la bible, c’est la haine que tu pratiques envers les individus que n’aimes pas pour une raison ou une autre.
Je suis sûr que si je te demande pourquoi tu détestes tant ce type, tu serais incapable de me donner un motif conséquent.
JOHN BARRICK (France) le 30/11/2016 Ã 12:38
C' est comme si tu es juge et tu dois t' occuper d' un cas dont tu as été le témoin oculaire.
Dès le départ, il m' a été révélé qu' Eto'o avait raison de tout ce qui se passait dans les problèmes de la tanière. Il a ses fautes, ses défauts et ses erreurs, mais dans la plupart des cas, il est plus victime. Et moi, je fais comment? je le défends; c' est ce qui m' a été recommandé, même si par moment il reçoit quelques coups de fouet aussi.
Par ailleurs qu'il soit d' abord clair qu' autant pour Tombi que pour toute autre autorité Camerounaise, peu importe quel Dieu Il prie, le lieu où il prie, même s'il part souvent se laver dans le Nyong ou le Wouri, il est juste important que chacun sache que Dieu nous voit et dixit Bongo père, il n' a donné le droit à personne de faire ce qu'il veut de ce pays et que le moment de lui rendre les comptes est arrivé.
Je n' ai rien contre la personne de Tombi et malgré ses démêlés avec Eto'o, qu' il arrange la FECAFOOT et le footcamer. Mais que fait il? on dirait qu' il a le don de vexer et de contrarier les gens. Il ne fait pas un moindre petit effort pour aller vers le progrès. Je ne mettrai pas sa tête à prix, au moins il peut révolutionner la FECAFOOT. C' est ce qu' il doit faire et mon coeur sera apaisé.
Arranger le football Camerounais pour que nos enfants n' aillent souffrir et mourir chez les autres.
Entre temps il y' a la CAN 2017 qui arrive et la CDM 2018; si on croise seulement les bras et on s' assoit pour le regarder, on risquera encore ne plus avoir que nos yeux pour pleurer.
La plaisanterie assez duré.
On dit souvent que quand on aime, Dieu aime aussi. Les Camerounais aiment beaucoup les Lions; le peuple pour s' enjailler et les dirigeants pour récupérer. Je souhaiterais que Dieu fasse que le peuple Camerounais puisse s' enjailler sans laisser aux dirigeants le plaisir de récupérer les victoir
Tu crois que ça suffit de détester quelqu’un parce qu’il a eu maille à partir avec un joueur que tu supportes ?
Alors, ce qui est au-delà de la raison, surtout pour quelqu’un qui parle de la bible, c’est la haine que tu pratiques envers les individus que n’aimes pas pour une raison ou une autre.
Je suis sûr que si je te demande pourquoi tu détestes tant ce type, tu serais incapable de me donner un motif conséquent.
JOHN BARRICK (France) le 30/11/2016 Ã 12:38
C' est comme si tu es juge et tu dois t' occuper d' un cas dont tu as été le témoin oculaire.
Dès le départ, il m' a été révélé qu' Eto'o avait raison de tout ce qui se passait dans les problèmes de la tanière. Il a ses fautes, ses défauts et ses erreurs, mais dans la plupart des cas, il est plus victime. Et moi, je fais comment? je le défends; c' est ce qui m' a été recommandé, même si par moment il reçoit quelques coups de fouet aussi.
Par ailleurs qu'il soit d' abord clair qu' autant pour Tombi que pour toute autre autorité Camerounaise, peu importe quel Dieu Il prie, le lieu où il prie, même s'il part souvent se laver dans le Nyong ou le Wouri, il est juste important que chacun sache que Dieu nous voit et dixit Bongo père, il n' a donné le droit à personne de faire ce qu'il veut de ce pays et que le moment de lui rendre les comptes est arrivé.
Je n' ai rien contre la personne de Tombi et malgré ses démêlés avec Eto'o, qu' il arrange la FECAFOOT et le footcamer. Mais que fait il? on dirait qu' il a le don de vexer et de contrarier les gens. Il ne fait pas un moindre petit effort pour aller vers le progrès. Je ne mettrai pas sa tête à prix, au moins il peut révolutionner la FECAFOOT. C' est ce qu' il doit faire et mon coeur sera apaisé.
Arranger le football Camerounais pour que nos enfants n' aillent souffrir et mourir chez les autres.
Entre temps il y' a la CAN 2017 qui arrive et la CDM 2018; si on croise seulement les bras et on s' assoit pour le regarder, on risquera encore ne plus avoir que nos yeux pour pleurer.
La plaisanterie assez duré.
On dit souvent que quand on aime, Dieu aime aussi. Les Camerounais aiment beaucoup les Lions; le peuple pour s' enjailler et les dirigeants pour récupérer. Je souhaiterais que Dieu fasse que le peuple Camerounais puisse s' enjailler sans laisser aux dirigeants le plaisir de récupérer les victoir
Merci de patienter...

