@ C. Kamga
On ne fait que commencer avec les distinctions 🙂
Cette année s'annonce chaude.
J'ai vu le match de S04 hier, je dois avouer qu'ils développent un jeu plutôt chatoyant!!!
La balle circule et pour une équipe allemande plutôt vite: l'apport d'Ernst et de Barjamovic est indéniable. Kuranyi par contre c'est pas trop ca (deja je ne suis pas vraiment fan de son foot...).
Je vois que ton TKC continue de couler 🙂
J'ai de la peine pour toi, cher frère d'en face .....
Bonne fin de journée
On ne fait que commencer avec les distinctions 🙂
Cette année s'annonce chaude.
J'ai vu le match de S04 hier, je dois avouer qu'ils développent un jeu plutôt chatoyant!!!
La balle circule et pour une équipe allemande plutôt vite: l'apport d'Ernst et de Barjamovic est indéniable. Kuranyi par contre c'est pas trop ca (deja je ne suis pas vraiment fan de son foot...).
Je vois que ton TKC continue de couler 🙂
J'ai de la peine pour toi, cher frère d'en face .....
Bonne fin de journée
Merci de patienter...

