PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 28 juillet 2005 à 15h02
@ C. Kamga

On ne fait que commencer avec les distinctions 🙂
Cette année s'annonce chaude.
J'ai vu le match de S04 hier, je dois avouer qu'ils développent un jeu plutôt chatoyant!!!
La balle circule et pour une équipe allemande plutôt vite: l'apport d'Ernst et de Barjamovic est indéniable. Kuranyi par contre c'est pas trop ca (deja je ne suis pas vraiment fan de son foot...).
Je vois que ton TKC continue de couler 🙂
J'ai de la peine pour toi, cher frère d'en face .....
Bonne fin de journée
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist