PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 28 juillet 2005 à 14h46
@kamga
excuses moi mais ceci est à toi et c'est à toi j'adresse le post mon réfré, tu m'as posé une, à comprendre ce que j'ai d'abord écrit et la reponse à l'un de tes post concernant ce sujet, je ne change pas de destinataires des distintions mais je dis encore une fois ké, toi même au fond de toi, dis la vérité santan quite derrière toi, tu penses ké ces distintions sont sans une autre forme de campagne ? voilà où se pose le blème !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist