@kamga
excuses moi mais ceci est à toi et c'est à toi j'adresse le post mon réfré, tu m'as posé une, à comprendre ce que j'ai d'abord écrit et la reponse à l'un de tes post concernant ce sujet, je ne change pas de destinataires des distintions mais je dis encore une fois ké, toi même au fond de toi, dis la vérité santan quite derrière toi, tu penses ké ces distintions sont sans une autre forme de campagne ? voilà où se pose le blème !
excuses moi mais ceci est à toi et c'est à toi j'adresse le post mon réfré, tu m'as posé une, à comprendre ce que j'ai d'abord écrit et la reponse à l'un de tes post concernant ce sujet, je ne change pas de destinataires des distintions mais je dis encore une fois ké, toi même au fond de toi, dis la vérité santan quite derrière toi, tu penses ké ces distintions sont sans une autre forme de campagne ? voilà où se pose le blème !
Merci de patienter...

