@ tatakum
Une fois de plus, je ne fais aucun commentaire au sujet du trophée de Weah ou de Bell, les avis des uns et des autres m’importent peu. Je signale tout simplement au passage que ces deux footballeurs ont reçu pour le premier le trophée de meilleur footballeur africain du siècle et pour le second le trophée de meilleur gardien de but africain du siècle.
Le point de vu du meilleur expert de football du monde ou de ma grand’mère qui n’a jamais su à quoi servait cette discipline m’importe peu.
Ces deux footballeurs ont reçu leur trophée et c’est tout ce que je dis jusqu’ici, si tu penses que je dis des mensonges, dis moi ceux qui ont été les heureux élus mais si tu es d’accord avec moi mais penses qu’ils ont reçu ces trophées en lieu et place d’autres personnes, donnes ton point de vu sans m’adresser le post directement, ceux qui veulent bien spéculer dessus te lirons volontiers, moi pas.
C.Kamga
Une fois de plus, je ne fais aucun commentaire au sujet du trophée de Weah ou de Bell, les avis des uns et des autres m’importent peu. Je signale tout simplement au passage que ces deux footballeurs ont reçu pour le premier le trophée de meilleur footballeur africain du siècle et pour le second le trophée de meilleur gardien de but africain du siècle.
Le point de vu du meilleur expert de football du monde ou de ma grand’mère qui n’a jamais su à quoi servait cette discipline m’importe peu.
Ces deux footballeurs ont reçu leur trophée et c’est tout ce que je dis jusqu’ici, si tu penses que je dis des mensonges, dis moi ceux qui ont été les heureux élus mais si tu es d’accord avec moi mais penses qu’ils ont reçu ces trophées en lieu et place d’autres personnes, donnes ton point de vu sans m’adresser le post directement, ceux qui veulent bien spéculer dessus te lirons volontiers, moi pas.
C.Kamga
Merci de patienter...

