PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 28 juillet 2005 à 14h35
@ tatakum

Une fois de plus, je ne fais aucun commentaire au sujet du trophée de Weah ou de Bell, les avis des uns et des autres m’importent peu. Je signale tout simplement au passage que ces deux footballeurs ont reçu pour le premier le trophée de meilleur footballeur africain du siècle et pour le second le trophée de meilleur gardien de but africain du siècle.
Le point de vu du meilleur expert de football du monde ou de ma grand’mère qui n’a jamais su à quoi servait cette discipline m’importe peu.
Ces deux footballeurs ont reçu leur trophée et c’est tout ce que je dis jusqu’ici, si tu penses que je dis des mensonges, dis moi ceux qui ont été les heureux élus mais si tu es d’accord avec moi mais penses qu’ils ont reçu ces trophées en lieu et place d’autres personnes, donnes ton point de vu sans m’adresser le post directement, ceux qui veulent bien spéculer dessus te lirons volontiers, moi pas.

C.Kamga
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist